mercredi, septembre 12, 2007

10 mois!!

À 10 mois, je n'en reviens pas comment tu assimiles vite ce que l'on t'apprend. Tu fais le son du poisson, du cheval et du lion. Tu as ajouter à ton vocabulaire le mot chat et tu as dit deux fois "anane" (pour banane). Tu sais où sont tes cheveux, ta tête, ton nez, ta bouche et ta bédaine. Je t'appele ma petite intello parce que tu n'es pas trop "moteur". Tu ne te traînes pas et tu ne marches pas à 4 pattes. Tu te déplaces sur les fesses, lentement mais sûrement! Tu parviens tout de même à aller chercher ce que tu veux.

J'essaie de te donner des aliments assez solide pour que tu puisses manger seule car c'est que tu veux. Je l'ai découvert quand je te donnais à manger et qu'à chaques bouchées tu la ressortais pour la remettre toi-même dans ta bouche hi! J'aime beaucoup te préparer de bons petits repas et même si c'est une nouveauté, tu n'hésites pas à y goûter parce que tu sais que maman ne fait que des bonnes choses à manger!

Lili-la-couette

Toujours aussi heureuse!

Tu manges seule avec tes doigts.

Du jour au lendemain, ça ne te dérange plus de te faire verser de l'eau sur la tête... ??

Yeah on passe 3 semaines avec Papa!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Elle est tellement belle avec ses beaux yeux! Le papa est pas pire pantoute aussi ;)

Bonnes vacances ma belle Mélanie. J'espère te voir à ton retour!

Anonyme a dit...

Très belle photo père-fille! On voit très bien qu'elle ne vient pas du laitier!Hi hi hi! Je crois que ton papa t'a donner ses plus beaux traits qui font de toi une petite princesse!
Je suis toujours aussi surprise quand je te vois comment tu es sage, sereine, souriante et que tu as une intelligence vive! J'ai été vous voir à Sainte-Véronique et un bébé comme toi, donne-moi en 10 comme ça! J'ai hâte de te faire un ou une amie...une "bownser" comme au secondaire pour ta maman ha ha ha! Matante Juju xoxoxo....

Nadine a dit...

Wow!!! Tes photos sont tellement géniales! Celle sous l'eau est absolument sublime... Adorable cette Charlie-Rose, je l'aime beaucoup! J'espère pouvoir la garder encore! :o)

Chocolyane a dit...

Elle est magnifique!!!