lundi, novembre 17, 2008

25 Mois!!

Au dernier jour de tes 25 mois, je peux officiellement dire que tu es propre à 100% le jour. Même si je te met une couche par précaution quand nous allons faire des commissions ou une sortie, tu es capable de te retenir et tu me fais savoir quand tu as envie.

Chaque jour tu ne cesses de m'épater! Tu parles sans bon sens et voici une petite conversation rigolotte:
Maman (dans un contexte quelconque): Qu'est-ce que t'en pense Charlie?
Charlie: 2 ans!
Maman: ????

L'heure du bain est toujours une partie plaisir!

Quand je t'ai fais essayé ton nouvel habit de neige tu m'as dit: Maman prend une photo!

Où est Charlie?

Il y a parfois des expressions dans ton visage qui me rappele Moi...

Tu as bien aimé que matante Julie s'occupe de toi! Les jours suivant tu disais: On va voir matante Juju!

Dans les partys tu en profites pour te bourrer dans les chips hum... un petit peu! hi!

Déguisée en lapin, tu as beaucoup aimé passé l'Halloween! Nous sommes allés nous promener à Candiac pendant 1 heure. Au début tu étais timide et tu ne savais pas trop ce qui se passait mais tu as vite comprit le principe et ça n'a pas été long que tu courais pour aller chercher tes bonbons!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Tellement belle ,comme toujours et comme a l'habitude les gars sont venu me demander qui c'était.Rendu a la photo "ou est Charlie"la première chose qu 'ils ont vue ...Hey man , un Xbox 360 hihi
Marie-C Pat xx

Mélanie a dit...

Ahah! C'est très drôle!! :)
J'aimerais tellement te présenter ma fille et rencontrer Miguel!

Anonyme a dit...

Quand tu veux!Fait moi signe;)
Marie