jeudi, avril 09, 2009

Ta chambre de grande fille

J'ai 6 mois de retard pour ce message et ta chambre n'est pas encore tout à fait terminée mais il ne manque que quelques détails...

Avant d'acheter ton lit, j'avais déjà acheté ta housse de couette et tes coussins et j'ai cherché longtemps la couleur que j'allais peinturer les murs et si j'allais peindre des dessins ou ??? Finalement, j'ai peinturé tes murs blanc-crème, un mur et le petit coin fushia et comme j'avais du temps, j'ai refais le même graphique qu'il y a sur ta housse de couette sur le mur avec une petite touche d'orangée. Je suis bien contente du résultat et tu aimes beaucoup ta chambre. Je cherche encore un habillage de fenêtre et de quoi décorer un mur...

Si vous voulez voir le "avant"...



2 commentaires:

Anonyme a dit...

Comment as-tu fais les fleurs sur les murs? Tu es vriament bonne!

Lyne
xox

Anonyme a dit...

Hello,nice post thanks for sharing?. I just joined and I am going to catch up by reading for a while. I hope I can join in soon.