mardi, juillet 10, 2007

Tu m'éblouis

Salut ma belle,
Hier soir, avant de dormir, je disais à Papa comment je t'admirais. Je ne pensais pas que je pourrais être autant éblouie par ce que tu accomplis et les efforts que tu y mets pour y parvenir. Je suis tellement fière d'avoir une belle petite fille, en pleine santé, qui se développe normalement et à une vitesse effarante! D'une semaine à l'autre ton évolution grandit et j'ai tellement de plaisir à te regarder découvrir ce qui t'entoure. Je suis toujours impressionnée quand je te vois essayer d'être minutieuse avec ton petit index, de toucher quelque chose de précis ou de petit, en te donnant un petit air sérieux et en marmonnant des trucs de bébé! Je me demande à quoi donc peux-tu penser?

En ce moment, te traîner ou marcher à quatre pattes est un grand défi pour toi. Et ça te fâche parce que tu n'y arrives pas mais je vois que tu travailles fort. Je ne m'en fais pas, tu vas y arriver, tu es la meilleure et bientôt je courerai après toi petite tannante!

Je t'aime bébé
Maman
xxxxxx.... à l'infini

Aucun commentaire: