samedi, juin 30, 2007

Maman maman!

Salut poucinette!
Ça y est tu le dis, depuis hier (9 mois et 1 jour) tu dis: MAMAN! Je suis tellement heureuse de te l'entendre dire et on dirait que pour me satisfaire tu me l'a dit au moins 100 fois aujourd'hui! Mais je ne me tanne pas de t'entendre le dire, oh que non! Ça fait si longtemps que j'attend ce moment.

Il n'y a pas que ça. Maintenant quand je te demande de me donner un bisou, tu m'attrapes les cheveux avec tes deux mains et me donne un de ces gros becs bien baveux mais ô combien amoureux!

Je t'adore petit trésor
Maman
xxxxxxx.... à l'infini

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow !!! Moi je l'entend des fois mais par "accident"... j'ai tellement hâte moi aussi d'entendre ma pistache m'appeler !!!! Le plus beau mot du monde qu'ils disent...

Nadine a dit...

Contre toute attente, Naémia aussi a commencé il y a quelques jours... J'ai été très surprise car elle ne semblait comprendre que "Papa"! La petite ratoureuse ;o) Je comprend très bien le bonheur que tu ressent à chaque fois qu'elle te le dit!!! :o)

Anonyme a dit...

Oh, moi aussi, j'ai si hâte d'entendre ce mot! Pour l'instant, c'est le «aaaaatan» qui domine son vocabulaire et le «babababababaaaaa» qui arrive en deuxième place. Il semble vouloir communiquer de plus en plus, mais rien qui se démarque.

J'aaaaaaaaatends encore ce joli mot qu'est maman!