jeudi, juin 28, 2007

8 Mois!!

À 9 mois -1 jour ta première dent a percé! Pendant tes 8 mois tu as commencé à nous faire des bye-bye, des allos et dire: Tata! en faisant aller ta petite main. Quand je te demande si tu danses, tu te fais aller. Quand je claque des doigts, tu essais de faire comme moi. Si je te place à 4 pattes tu ne bouges pas encore mais on travaille là-dessus! Et si je te met debout tu es capable d'y rester en te tenant après le divan. Tu es "simply adorable"!

Avancer? Pourquoi?

18 Juin, Fête à maman!
"Ton sourire et ta bonne humeur sont mes plus beaux cadeaux!"

Baignade dans la graaaaande piscine!

Nouveauté du jour: Filet sécuritaire pour aliment
Avec un beau morceau de melon miel, miam!

Une vraie petite smiley! Tu ris tout le temps coquine!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

toujours la plus belle
la plus fine quelle merveille
vraiment un chef d,euvre de la nature ou un melange de Regent et Melanie

Mélanie a dit...

de la part de qui? :)

Anonyme a dit...

Comme tu dois être fière de ta belle Charlie-Rose !!! C'est vraiment une magnifique petite fleur que tu as !!!