vendredi, juin 22, 2007

Mon dada... ton dada?

Salut ma belle Charlie!
Avant ta naissance, j'adorais me magasiner des vêtements. Depuis que tu es née, c'est pour toi que je magasine et J'ADORE ça!! Au début c'était les pyjamas et maintenant c'est nimporte quoi. Des vêtements, des jouets, des trucs pratiques, mais surtout des vêtements! Je ne peux m'empêcher de te dénicher de beaux petits chandails, robes, pantalons, alouette! Papa trouve que je dépense pas mal trop pour le temps que tu les porteras. Il a raison. Mais j'aime tellement t'habiller et te trouver mignonne à croquer! J'essaie d'y aller quand il y a des soldes, mais dans ce temps là, j'en profite pour aller dans les belles boutiques où le linge est trop cher habituellement. Comme au début de la semaine, toi et moi sommes allées à la boutique Blü où tout était en solde. Je n'étais pas supposée magasiner pour toi, j'y allais pour moi, pour mon cadeau de fête. Je n'est pas pu résister. En faisant le tour, tu étais très comique. Je te montrais un beau morceau et je te disais: Wow c'est donc bien beau çaaaa! Et tu répondais: Aaaaaah! Les vendeuses ont trouvé ça bien drôle. Elles disaient que tu choisissais tes vêtements!

Je me demande si tu aimeras magasiner autant que moi? J'espère que plus tard nous pourrons faire des virées de shopping ensemble comme Mamie et moi faisons de temps en temps. En attendant, ça n'a pas l'air de trop te déranger de me suivre dans mes rages de magasinage!

Maman
xxxxx..... à l'infini

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Interesting to know.