lundi, janvier 26, 2009

27 Mois!!

Maintenant que tu es propre, il fallait bien passer à une autre étape... Enlever ta suce. Oulàlà! Hier matin, le 25 Janvier, tu t'es levée sans ta suce parce que tu l'avais perdu dans les draps pendant la nuit. Quand est venu l'heure de la sieste, je l'ai trouvé et je l'ai caché (oh! méchante maman!). Tu me la demandais, en pleurant (aouch! ça ça fait mal au coeur) et moi de te répondre que je vais la chercher et quand je la trouverai, je vais te la redonner. Ça n'a pas été facile de t'endormir (et moi de tenir mon bout) mais tu as réussi. Le soir arriva, même histoire que l'après-midi mais comme tu étais plus fatiguée, ça n'a pas été long que tu t'es endormie. Yé! Une nuit de passée sans la suce! Ce matin, tu m'as demandé si je l'avais trouvé. Ben non pas encore! À l'heure de la sieste (en ce moment), même histoire que la veille mais encore une fois j'ai tenu mon bout et tu dors encore.... Pourquoi maintenant? Parce que je ne pense pas qu'il y aura un BON moment. Tu aimes beaucoup trop ta suce et surtout ces temps-ci ce n'était plus que pour les dodos. Peut-être que ça fera une différence sur ton caractère? C'est pas facile mais d'ici quelques jours tu n'y penseras sûrement plus! Je t'aime xxxx.......

Maman s'est découvert un nouveau hobby, faire des colliers et tu portes celui que j'ai fait pour toi fièrement! Un beau papillon!

C'est toujours réconfortant les gros bras de Papa!

La pâte à modeler est une de tes activités préférées!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Plus courageuse que moi Mélanie ;)Miguel a maintenant 32 mois et je suis incapable de lui enlever sa suce ,pour le dodo.J'ai essayer une fois ,mais pendant la nuit il fesait tellement pitier que mon coeur de maman a flancher... Ahhhh que j'étais décu.
et que dire des éternelles couches...pas vite mon ptit bonhomme ou maman couvre un peu trop son dernier bébé !? lol
Marie-C Pat xx

Anonyme a dit...

Elle est tellement belle et grande fille, ta petite fleur!

xx