lundi, janvier 26, 2009

Noël 2008

Noël a été très mouvementé cette année. Nous avons eu beaucoup d'invitation durant ces 2 semaines et tu t'es couchée très tard car pour toi, pas question de manquer quoi que ce soit!

Donc, tout a commencé le 23 décembre pour un souper chez Mamie avec notre petite famille. Nous avons déballer les cadeaux et tu as été bien gâté.

Le 24 décembre c'était le réveillon chez ma tante Jojo et Pierrot (comme tu aimes si bien l'appeler! hi!) Le Père-Noël est venu te porter un beau cadeau. Quand il est entré tu étais contente de le voir mais tu ne voulais pas aller sur ses genoux pour prendre ton cadeau. Je pense que tu le trouves bien impressionnant! Alors je suis allée m'asseoir avec toi et là c'était correcte. Tu lui as même donné un beau bec dans sa grosse barbe, j'était bien fière de toi! Tu t'es bien amusée avec les enfants et tu as veillé jusqu'à... 3h30 du matin! À 3h15 tu jouais encore à Cranium et tu sautais partout, incroyable! Mais ça n'aura prit qu'une minute pour que tu t'endormes dans l'auto.

Le 25 décembre, nous nous sommes levés vers 11h00 et nous avons installé un tas de couvertes et de coussins par terre dans le salon pour développer nos cadeaux. C'était vraiment agréable ce petit matin de Noël! En soirée, tes frères et Pèpère son venu souper.

Le 28 décembre, nous sommes allés chez une cousine à Papa au Lac Brome.

Le 30 décembre, c'était Noël chez Papi avec mononcle Marc, matante Mathilde, Lunaya et Akïan. Nous avons eu bien du plaisir!

Le 31 décembre, nous avons fêté l'arrivée du nouvel an chez ta tante Lyne. Encore une fois, pas question de te coucher, tu as veillé jusqu'à 3h du matin mais cette fois ça été moins facile. Tu étais brûlée mais tu t'empêchais de t'endormir.

Et pour terminer, le 3 janvier nous sommes allés pour un souper chez ton oncle Richard. C'était super le fun mais par chance que nous ne sommes pas partis tard parce que là nous étions vraiment fatigués du temps des Fêtes!! À l'année prochaine!

Les beaux cadeaux que tu as reçu chez Mamie

Le Père-Noël a quand même eu droit au bisou

Le Père-Noël t'a apporté le fameux "Kodak" que tu demandais.
(Chaque fois que je te demandais ce que tu voulais que le Père-Noël te donne comme cadeau tu me répondais: Un Kodak!)

Notre "bed-in" dans le salon le matin de Noël

Mathieu et Marilyne t'ont bien gâté en t'offrant une grosse cuisinière!

Aucun commentaire: